Fête de la Musique 2015

Le soleil et la douceur de ce début d’été ont attiré la foule des grands jours et ce sont trois jours de folie que le comité d’organisation et les 120 bénévoles ont vécu au cœur du parc des Bastions.

Les spectateurs se sont amassés devant la Grande Scène et devant le stand joliment décoré de l’Association Frédéric Fellay, pour se détendre, écouter de la musique, discuter, rire, boire et manger.

Ah ! Ils ont faim les Genevois : les saucisses et les schubligs ont été dévorés, les sandwiches et les hot dogs ont été engloutis. Et les tapas n’ont pas non plus été négligés.

Et ils sont soifs les Genevois : la bière a coulé à flots, la caïpi et le spritz ont été dégustés, la sangria et les vins également appréciés.

La bonne humeur, la générosité, l’ambiance festive, la décontraction, la bonne organisation, tout a contribué à faire de cette manifestation un magnifique succès et l’objectif de financer le fonctionnement et les animations de l’Espace Jeunes Adultes aux HUG pour l’année 2015 a été largement atteint.

Le comité d’organisation remercie tous ces généreux donateurs et espère pouvoir renouveler cette belle aventure lors de l’édition 2016 de la Fête de la Musique.

Découvrez les photos ici