Association Frédéric Fellay

Informations sur le film « Marietta » et le livre « mes mots à moi » de Marietta Isler

Ce film retrace l’histoire de Marietta, frappée par un cancer du cerveau à l’âge de 21 ans.

Grâce aux recherches du Professeur Pierre-Yves Dietrich, médecin-chef du Centre d’Oncologie aux Hôpitaux Universitaires de Genève et de son équipe, Marietta est en rémission depuis 2007. Avec courage, sagesse et simplicité, Marietta raconte sa vie de tous les jours, ses souhaits et ses attentes. Elle nous montre l’importance de vivre le moment présent.

Le film est produit par l’Association Marietta, association caritative. Son but est de soutenir les causes médicales et sociales par des moyens audiovisuels. L’Association Marietta se finance de manière autonome et l’intégralité des dons est versée aux recherches du Pr Dietrich.

Les personnes désireuses d’obtenir ce petit film peuvent le commander à l’email suivant association.marietta@outlook.com ou nous contacter par email contact@associationfredericfellay.ch, Ils seront envoyés avec un bulletin de versement pour un don à bien plaire.

Marietta a édité à la suite de son film un petit livre avec ses propres mots pour vous remercier de vos encouragements. En voici les couvertures :

marietta      marietta2