Aller directement au contenu

Novembre 2015 – Mlle Y.

by aff on janvier 30th, 2017

Mlle Y. est une jeune femme de vingt ans atteinte d’une pathologie oncologique diagnostiquée fin de l’été 2015. Cette jeune femme est arrivée en Suisse à l’âge de 15 ans et suis actuellement un apprentissage avec succès. Jusque-là, Mlle Y. avait une subvention de l’Hospice général pour son loyer.Malheureusement, les démarches effectuées à l’Office Cantonal de la Population n’ayant pas abouti favorablement, elle se retrouve au mois d’octobre sans aucune aide financière.

Le corps médical des HUG fait les démarches pour l’aider à régler cette situation au plus vite. Après avoir reçu la demande de l’infirmière de santé publique et communautaire des HUG, l’association a réglé le loyer des mois d’octobre et de novembre 2015. Sa situation s’est depuis
régularisée et Mlle Y. reçoit actuellement l’aide de l’OCP.
L’association a ainsi pu soulager cette jeune femme d’un souci qui était de trop dans sa situation de santé.

From → Actions