Avril 2015 – Mme M.

Mme M. est une jeune maman de trois enfants atteinte d’une maladie cancéreuse. Elle et son mari sont tout deux originaires de Bolivie. Leurs enfants sont nés à Genève et n’ont jamais pu se rendre dans leur pays d’origine afin de rencontrer toute leur famille vivant là-bas.

Le combat de Mme M. contre la maladie dure depuis quelques années déjà et la fatigue commence à se faire sentir. Elle exprime un jour auprès des soignants, le désire de pouvoir faire un voyage dans son pays natal afin de présenter ses enfants à leurs grands-parents, oncles, cousins mais aussi pour y célébrer leur mariage religieux. Malheureusement, les traitements ayant un coût très lourd pour cette famille, pouvoir s’offrir un tel voyage leur est impossible sans un petit coup de pouce.
Notre association a eu le plaisir de financer une partie de ce voyage en famille. C’est ainsi que Mme M. et sa famille ont pu profiter au mois de juin 2015 de véritables vacances loin de l’hôpital et des traitements.