Octobre 2014 – Shadi

Nous recevons une nouvelle demande d’aide financière de la part de l’infirmière en santé publique aux HUG en octobre 2014. Il s’agit d’un jeune homme de 25 ans, sourd-muet, qui est suivi en oncologie. Il a fait un apprentissage de boulanger et vit chez ses parents, il s’appelle Shadi.

Shadi avait pu se financer, par un petit boulot lors d’une rémission, un abonnement de fitness car il se rendait compte que cela lui faisait beaucoup de bien. Il n’est plus capable de travailler actuellement mais aimerait pouvoir continuer le fitness auquel il tient beaucoup. Il cherche donc une aide financière pour son abonnement.
L’Association Frédéric Fellay a décidé de renouveler l’abonnement de fitness de Shadi pour une année afin qu’il puisse continuer une activité qui lui est d’une grande aide.