Association Frédéric Fellay

Tango Fire les 7 et 8 mars au Théâtre du Léman

OFFRE RRP COMMUNICATION

Ces onze dernières années, la troupe de danse Tango Fire a fait salles combles dans les lieux les plus prestigieux du monde et a accumulé plus de 19 millions de vues sur YouTube. En 2015 ce spectacle a reçu le prix Lukas UK Latin Award de la meilleure production théâtrale ! Vous y retrouverez tout l’art du tango argentin grâce au talentueux chorégraphe et maître du Tango German Cornejo ainsi que sa partenaire sensuelle et passionnée Gisela Galeassi accompagnés tout deux d’une troupe d’exception où des champions du monde y figurent. Sans oublier le fabuleux quartet et le soliste (ou chanteur) Jesus Hidalgo. Avec des danses brûlantes de sensualité, des musiques et des chants enivrants, ce spectacle saura mélanger séduction, tentation et férocité évoquant ainsi la passion exaltée des nuits de Buenos Aires.

Lors de leur représentation, Tango Fire compte bien faire chavirer le cœur de tous les spectateurs !

Pour chaque billet acheté, CHF 10.- seront reversés à l’Association (selon les places disponibles):

• 1 ère cat. : CHF 89,-
  • 2 ème cat. : CHF 79,-
  • 3 ème cat. : CHF 69,-

Comment procéder :

• Téléphone : 022 309 00 40
  • E-mail info@rrp.ch

Renseignements à fournir :

• Nom du spectacle et la représentation choisie
  • Nombre de billets et la catégorie choisie
  • Nom, Prénom, Adresse postale
  • N° de contact

N’oubliez pas de mentionner « Offre Association Frédéric Fellay » !!!