Soirée théâtre « Le prénom » – 19 janvier 2022

Comme chaque année, le Théâtre de l’Espérance offre une soirée de représentation à l’Association avec une nouvelle pièce de théâtre le 19 janvier 2022 à 20h30.

« Le prénom »

Cette pièce, déjà culte, a reçu le Molière de la meilleure comédie en 2010 avec Patrick Bruel. Comment une plaisanterie sur le prénom du futur enfant va entrainer le chaos au cours d’une réunion de famille.

De malentendus en révélations, d’aveux sincères en pure mauvaise foi, tous les ingrédients sont là pour une comédie hilarante, caustique et pleine d’esprit. Un thème qui parlera à chacun d’entre nous, tant le choix d’un prénom est un sujet sensible qui engage autant les parents que le futur enfant.

Les places sont à réserver directement auprès de l’Association :

N’hésitez pas à en parler autour de vous ! Venez nombreux !

Merci de prendre notes que, conformément aux mesures sanitaires en vigueur, votre certificat sanitaire et votre pièce d’identité vous seront demandé à l’entrée du théâtre.

+ d’infos