2018 Décembre – Coupe Fred Fellay – Tournoi international de Volleyball

Créée en partenariat avec le Chênois Genève Volley et l’Association Frédéric Fellay – Lutte contre les tumeurs cérébrales, la Coupe Fred Fellay a pour but de rendre hommage à Frédéric Fellay, joueur clé de l’équipe de LNA du Chênois Genève Volleyball ainsi que de l’équipe nationale suisse, disparu en 2007.

Cet évènement est l’occasion d’accueillir à Genève un évènement de volleyball de niveau international et de sensibiliser la population à la lutte contre les tumeurs cérébrales.

Equipes participantes: Abiant Lycurgus Groningen, Chênois Genève Volleyball, Montpellier Volley UC et SKV Montana

L’idée étant de faire de ce tournoi une vraie fête du volleyball, l’entrée sera gratuite pour tous durant l’ensemble du tournoi qui proposera 8 matches de haut niveau.