Concerts RRP

RRP Communication revient ce printemps avec 2 spectacles !

• 13 avril 20h : Wildtramp au Théâtre du Léman
  • 11 mai 20h : Gospel pour 100 voix à l’Arena

Wildtramp

Yves Oggier serait-il l’interprète le plus dévoué et le plus fidèle de Roger Hodgson ? Ou serait-ce plutôt sa passion pour la musique de Supertramp qui lui a donné l’idée de rassembler des amis musiciens valaisans autour du projet Wildtramp en 2012 ? La rencontre avec Armin « Rick Davies » Venetz mettra la dernière touche magique à ce projet de coverband de Supertramp et son désormais mythique album « Live in Paris 1979 ».

Après de nombreuses représentations ces dernières années, Wildtramp est certainement devenu l’un des meilleurs cover band actuels de Supertramp. Il est surtout l’un des seuls à reproduire fidèlement la configuration musicale et orchestrale de Supertramp avec ses deux chanteurs aux claviers.

Gospel pour 100 voix

Leurs prestations pendant les shows TV ont été suivies par 70 millions de téléspectateurs. La tournée 2018/2019 les emmènera à New York- Quebec- Londres- Barcelone- Milan- Newcastle- Leeds- Birmingham- Liverpool- Geneve- Stuttgart-  Paris… et chez vous !

• 1 MILLION DE SPECTATEURS
  • COUP DE CŒUR DU JURY 2016 !
  • NOMINÉS AUX REALITY TV AWARD UK
  • 4 GMD DOVE AWARD A LOS ANGELES
  • 33 MILLIONS DE VUES DE LEURS PRESTATIONS

Offre Association Frédéric Fellay

Pour chaque billet acheté, CHF 10.- seront reversés à l’Association (selon les places disponibles)

Comment procéder :

• Téléphone : 022 309 00 40
  • E-mail info@rrp.ch

Renseignements à fournir :

• Nom du spectacle et la représentation choisie
  • Nombre de billets et la catégorie choisie
  • Nom, Prénom, Adresse postale
  • N° de téléphone

N’oubliez pas de mentionner « Offre Association Frédéric Fellay » !!!