Aller directement au contenu

Le comité de l’Association Frédéric Fellay

Marie-Claude Fellay
Présidente

Maman de Frédéric, j’ai eu à cœur de faire quelque chose pour lutter contre cette terrible maladie et pour soulager les jeunes adultes dans la même situation que mon fils. Au sein de l’association, je touche un peu à tout et je découvre chaque jour la générosité, l’engagement et la solidarité des personnes qui nous entourent, le courage des familles touchées par la maladie et l’extrême bienveillance du personnel soignant. Cela me donne du courage pour continuer.

Annelyse Schalcher
Responsable Evénementiel

Marraine de Frédéric, c’est tout naturellement que j’ai intégré le comité dès sa création. Je participe à l’organisation des manifestations, soirées et diverses activités.

Jérôme Godeau
RP & Communication

En cours de création…

Bernard Fellay
Responsable Finances

Je suis l’oncle de Jérôme et Fred et c’est tout naturellement que je rends service à l’association en tant que trésorier. Je m’occupe des comptes et des finances. Toujours de bonne humeur, j’aide à organiser les événements avec un grand plaisir.

Nous sommes une super équipe au comité.

Jérôme Fellay
Projet Espace Jeunes HUG

En cours de création…

Laurent Châtelain

En cours de création

Jean-Marc Fellay
Membre du comité
Papa de Frédéric, je ne pouvais qu’adhérer à cette belle aventure qu’est notre association que Marie-Claude mon épouse et présidente a eu la magnifique idée de créer. J’occupe des fonctions et tâches diverses dans l’organisation de nos évènements au sein de l’équipe géniale qui constitue notre comité.
Jacques Zimmerli
Membre du comité

Amis de la famille de puis 1978 et parrain de Jérôme, c’était une évidence pour moi de m’impliquer dans cette belle association.

Olivier Lorenzi
Membre du comité

Fred était mon premier ami. Je garderai à jamais les souvenirs de nos parties de cache cache, de nos échanges de jeux vidéos, des nos matchs de foot à la récré, des vacances à Ovronnaz ou à Verbier et de nos premières boums! Je n’ai pas hésité une seconde quand on m’a proposé de rejoindre l’Association.

Les membres fondateurs

• Le comité
  • Christian Voirol, Catherine Magnin : vérificateurs aux comptes
  • Christiane Borri, Giovanni Borri, Lorette Corrado, Jean-Pierre Corrado, Alexandre Dubouloz, Patricia Fellay,
       Jean-Luc Schalcher, Gina Voirol, Françoise Maerki Zimmerli.

Avec le soutien scientifique et amical du Professeur Pierre-Yves Dietrich, chef du Centre d’Oncologie des HUG.