Le comité de l’Association Frédéric Fellay

Marie-Claude Fellay
Présidente
Maman de Frédéric, j’ai eu à cœur de faire quelque chose pour lutter contre cette terrible maladie et pour soulager les jeunes adultes dans la même situation que mon fils. Au sein de l’association, je touche un peu à tout et je découvre chaque jour la générosité, l’engagement et la solidarité des personnes qui nous entourent, le courage des familles touchées par la maladie et l’extrême bienveillance du personnel soignant. Cela me donne du courage pour continuer.
Annelyse Schalcher
Responsable Evénementiel
Marraine de Frédéric, c’est tout naturellement que j’ai intégré le comité dès sa création. Je participe à l’organisation des manifestations, soirées et diverses activités.
Bernard Fellay
Responsable Finances
Je suis l’oncle de Jérôme et Fred et c’est tout naturellement que je rends service à l’association en tant que trésorier. Je m’occupe des comptes et des finances. Toujours de bonne humeur, j’aide à organiser les événements avec un grand plaisir.
Nous sommes une super équipe au comité.
Jérôme Fellay
Projet Espace Jeunes HUG
Petit frère de Fred, il allait de soi de faire partie de ce comité et de m’engager dans cette cause. Je prends plaisir à faire partie des différentes organisations d’événements que nous faisons chaque année et me suis plus particulièrement occupé de la création de l’Espace Jeunes Adultes aux HUG.
Jean-Marc Fellay
Membre du comité
Papa de Frédéric, je ne pouvais qu’adhérer à cette belle aventure qu’est notre association que Marie-Claude mon épouse et présidente a eu la magnifique idée de créer. J’occupe des fonctions et tâches diverses dans l’organisation de nos évènements au sein de l’équipe géniale qui constitue notre comité.
Jacques Zimmerli
Membre du comité
Amis de la famille depuis 1978 et parrain de Jérôme, c’était une évidence pour moi de m’impliquer dans cette belle association.
François Vauthier
Membre du comité
Ami de longue date de Christiane Borri, sœur de Marie-Claude Fellay, je connaissais l’existence, l’origine, et les buts de l’Association.
Après avoir été 16 ans au Comité puis au bureau de la Ligue genevoise contre le cancer, c’est tout naturellement que j’ai désiré rejoindre l’Association et son comité afin de leur apporter mon aide. La LGC et l’Association rejoignant les mêmes buts je reste en terrain connu.
C’est aussi à cela que sert la retraite !

Les membres fondateurs

• Le Comité
  • Vérificateurs aux comptes: Christian Voirol, Catherine Magnin
  • Christiane Borri, Giovanni Borri, Laurent Châtelain, Lorette Corrado, Jean-Pierre Corrado, Alexandre Dubouloz, Jérôme Godeau, Patricia Prini, Jennifer Ramos, Jean-Luc Schalcher, Gina Voirol, Françoise Maerki Zimmerli.

Pierre-Yves Dietrich

Avec le soutien scientifique et amical du Professeur Pierre-Yves Dietrich, ancien médecin-chef du Centre d’Oncologie des Hôpitaux Universitaires de Genève.